Le Sacre de Lunedor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

C'est malin ça

+8
Lunedor
Junichi
Mero
Adun
Alexia
Xelo/Petrol
Vengeur
Wings
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

C'est malin ça Empty C'est malin ça

Message par Wings Mer 29 Sep - 3:13

Voilà ce que c'est de faire le con avec les votes au lieu d'être réglo! Lunedor n'est plus sur le Rotop, Bravo! (Surtout a Mero qui s'est retrouvé, quand j'ai regardé vers 4 ou 5h du matin, à plus de 611 votes, dépassant ainsi Flamby et Eleet qui était devant tout le monde depuis bien longtemps)

C'est malin ça C'est malin ça 75638
Wings
Wings

Masculin Messages : 125
Age : 34
Localisation : Sur des trucs qui volent ~

Revenir en haut Aller en bas

C'est malin ça Empty Re: C'est malin ça

Message par Vengeur Mer 29 Sep - 4:34

Wings tu accuse avec des preuves j'espert!

Sinon ceux qui utilise des proxys c'est vraiment pas des gens intelligents ils ont toujours pas compris que sa nuisé plus au serveur qu'autre chose.
Vengeur
Vengeur

Masculin Messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

C'est malin ça Empty Re: C'est malin ça

Message par Xelo/Petrol Mer 29 Sep - 4:49

Ouaw Vengeur ça fait longtemps que tu n'as plus posté ! et bien si c'est juste pour dire ça t'aurais pu te taire... osef des preuves, les faits sont là et pis Wings n'accuse personne...

tu te sens visé ou quoi?

Xelo/Petrol

Messages : 72

Revenir en haut Aller en bas

C'est malin ça Empty Re: C'est malin ça

Message par Alexia Mer 29 Sep - 5:02

Tiens, me semblais que quelqu'un avait prévenu que ça pourrait arriver... Rolling Eyes
Alexia
Alexia

Messages : 108

Revenir en haut Aller en bas

C'est malin ça Empty Re: C'est malin ça

Message par Vengeur Mer 29 Sep - 5:37

Xelo je ne me sent aucunement concerné, c'est simplement que d'accusé quelqu'un d'utilisé proxy sans preuve c'est n'importe quoi, apres si tu as vu qu'il a pris 30 votes en une journée effectivement on peut se poser des questions.
Vengeur
Vengeur

Masculin Messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

C'est malin ça Empty Re: C'est malin ça

Message par Adun Mer 29 Sep - 5:57

Il en a probablement pris plus d'une centaine en une journée....
Adun
Adun

Masculin Messages : 168
Age : 41
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

C'est malin ça Empty Re: C'est malin ça

Message par Vengeur Mer 29 Sep - 6:03

Ah! effectivement la c'est du grand n'importe quoi. Je comprend mieux pourquoi tu l'accuse maintenant.
Vengeur
Vengeur

Masculin Messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

C'est malin ça Empty Re: C'est malin ça

Message par Mero Mer 29 Sep - 6:12

Je n'ai fait que reproduire ce qu'avait fait Eleet.
Sauf que j'ai bien fait attention de rester au dessous de date_de_la_veille*24+heure_de_la_journée

De plus, Lunedor avait apparemment approuvé le principe:
Lunedor a écrit:Quant à la "tricherie", c'est à l'administrateur du rootop d'agir, ne pouvant personnellement rien faire. (Et puis bon, ce n'est pas ce qu'il y a de plus dérangeant pour le serveur).

Vous pouvez bien vous défouler sur moi, mais je n'ai fait que copier Eleet, qui a par ailleurs continué à voter plusieurs fois par heure comme moi.

Eleet avait lui aussi fait une montée fulgurante. Et ils ne suppriment le serveur que maintenant.

Mero

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

C'est malin ça Empty Re: C'est malin ça

Message par Alexia Mer 29 Sep - 6:18

Reste que, entre faire une montée de 2-3 par heure et une montée de 20-30... c'est un peu moins malin et un peu trop voyant tu trouves pas?

C'est comme si tu vas au magasin pour voler 2 bières... Ils vont sans doute rien voir... mais si tu pars avec 3 pack de 24 sous ton manteau, faut pas t'étonner qu'ils y fassent plus attention non?

Enfin bon... C'est peut être pas ça aussi Rolling Eyes
Alexia
Alexia

Messages : 108

Revenir en haut Aller en bas

C'est malin ça Empty Re: C'est malin ça

Message par Mero Mer 29 Sep - 6:20

Je ne vote pas 20-30 par heure. 5 votes maximum.

Mero

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

C'est malin ça Empty Re: C'est malin ça

Message par Vengeur Mer 29 Sep - 6:29

Mero tu ne serait pas Flamby par hasard? car il me semble avoir vu ton poste de 17h12 posté par le pseudo Flamby, je me trompe peut etre!
Vengeur
Vengeur

Masculin Messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

C'est malin ça Empty Re: C'est malin ça

Message par Junichi Mer 29 Sep - 7:17

j'aurai même pô mes po u_u
Junichi
Junichi

Messages : 103

Revenir en haut Aller en bas

C'est malin ça Empty Re: C'est malin ça

Message par Vengeur Mer 29 Sep - 7:20

Ouai c'est dommage pour tout le monde. Ou peut etre que Lunedor a les resultats des votes d'il y a pas longtemps.
Vengeur
Vengeur

Masculin Messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

C'est malin ça Empty Re: C'est malin ça

Message par Alexia Mer 29 Sep - 7:28

Junichi a écrit:j'aurai même pô mes po u_u

Vengeur a écrit:Ouai c'est dommage pour tout le monde. Ou peut etre que Lunedor a les resultats des votes d'il y a pas longtemps.

Géant! On vient de perdre un des meilleurs moyens d'amener des joueurs et ils pensent aux quelques PO, ralala là je suis vraiment achevée C'est malin ça 85652
Alexia
Alexia

Messages : 108

Revenir en haut Aller en bas

C'est malin ça Empty Re: C'est malin ça

Message par Lunedor Mer 29 Sep - 7:31

J'ai envoyé un mail pour avoir des détails concernant le retrait du serveur du classement, et même la suppression de mon compte. (Donc impossibilité de récupérer les votants du mois de septembre.)

Cette mise à l'écart pour les votes est absurde, il est de la responsabilité de l'administrateur du rootop de prévenir ce genre de méthodes et non la mienne. Sans compter qu'il se peut que ce soit des personnes malintentionnées d'autres serveurs qui ont délibérément inondé de votes notre serveur, ce qui serait un bon moyen de nuire à un concurrent, si telle est la réaction type de l'administrateur du rootop.
Lunedor
Lunedor
Prophétesse
Prophétesse

Féminin Messages : 670

https://lunedor.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est malin ça Empty Re: C'est malin ça

Message par Mero Mer 29 Sep - 7:58

http://rotopserv.net/?p=spec&id=1039

Mero

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

C'est malin ça Empty Re: C'est malin ça

Message par Junichi Mer 29 Sep - 8:29

Mieux vos faire un peu "d'humour" plutôt que d'en pleurer alexia.
Junichi
Junichi

Messages : 103

Revenir en haut Aller en bas

C'est malin ça Empty Re: C'est malin ça

Message par Alexia Mer 29 Sep - 8:38

Junichi a écrit:Mieux vos faire un peu "d'humour" plutôt que d'en pleurer alexia.
Pour toi je sais mais je sais pas si le suivant avait compris l'ironie :p
Alexia
Alexia

Messages : 108

Revenir en haut Aller en bas

C'est malin ça Empty Re: C'est malin ça

Message par S6ha Mer 29 Sep - 8:51

Euh juste Mero ne tente même pas de me mettre à ton egal, d'une ca fait un moment que je vote régulièrement.

De deux je ne suis pas monté a 600 votes en une semaine hein Wink
Alors évite de dire "j'fais comme Eleet" !
Et j'ai aussi un doute sur le fait que Flamby soit Mero, mais bon...Pas de preuve donc pas d'accusation Wink

De plus quand tu vois que certains serveurs ont des votes qui atteignent un total de 10 fois le nombre de players, je ne vois pas pourquoiu lunedor serai visée plus qu'un autre !

Et sinon à part le fait que Mero est 600 votes /sem, on reste dans moins de 24 votes par jour chez tout le monde...
S6ha
S6ha

Masculin Messages : 107

Revenir en haut Aller en bas

C'est malin ça Empty Re: C'est malin ça

Message par Auria Mer 29 Sep - 17:44

Junichi a écrit:j'aurai même pô mes po

Je pense que c'est ca qui a dû motiver Mero : avoir le plus de PO possible à la fin du mois
franchement je comprend pas si on vote pour un serv c'est AVANT TOUT pour attirer des gens, non ? enfin moi pour ce que j'en dis, apres peut etre que les autres auront d'autres opinions, mais ca c'est la mienne
Auria
Auria

Féminin Messages : 127
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

C'est malin ça Empty Re: C'est malin ça

Message par S6ha Mer 29 Sep - 23:07

Ben disons qu'en principe c'est pour attirer du monde mais si tu peux avoir un profit (ici les PO).

C'est comme partout, c'est un effet de société, entre un vote qui rapporte rien et un vote où tu as quelque chose, tu votera pour celui où tu obtient quelque chose.

Sans récompense du serveur pour les votes, y'aurait beaucoup moins de vote aussi.

Je dis pas que la mentalité est bien, c'est juste un fait qu'on ne peut combattre :s
S6ha
S6ha

Masculin Messages : 107

Revenir en haut Aller en bas

C'est malin ça Empty Re: C'est malin ça

Message par Wasiii Mer 29 Sep - 23:46

N'empèche que Lunedor a était remis sur le Rotop donc sa serai cool de revoter normalement les gens ...

Wasiii

Messages : 65

Revenir en haut Aller en bas

C'est malin ça Empty Re: C'est malin ça

Message par Alexia Jeu 30 Sep - 0:02

Wasiii a écrit:N'empèche que Lunedor a était remis sur le Rotop donc sa serai cool de revoter normalement les gens ...
On fera ça demain, pas vraiment la peine de voter alors qu'on est le 30 :p

Par contre, je doute que tout le monde fasse ça de manière légale... les gens sont bien trop con pour sacrifier quelques PO pour rester dans les règles. Et quand bien même les gens joueraient le jeu, il y en aurait toujours pour accuser les autres parce qu'ils ont plus de votes qu'eux. Bref, le mieux serait simplement de supprimer la rémunération en PO mais à ce moment là ça voudrait dire probablement moins de votes.
Alexia
Alexia

Messages : 108

Revenir en haut Aller en bas

C'est malin ça Empty Re: C'est malin ça

Message par S6ha Jeu 30 Sep - 4:35

Je viens juste de me rappeler mais niveau Rotop, y'a quelques temps pareil un serveur avait disparu du classement, je sais pas ce que les gms ont fait mais ils sont aujourd'hui revenu.

Donc ca peut etre aussi indépendant des votes et juste un bug...
S6ha
S6ha

Masculin Messages : 107

Revenir en haut Aller en bas

C'est malin ça Empty Re: C'est malin ça

Message par Norblick Jeu 30 Sep - 7:57

A l'époque ils ont mis quasiment un mois à négocier me semble
Norblick
Norblick

Masculin Messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

C'est malin ça Empty Re: C'est malin ça

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum