Le Sacre de Lunedor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Event Continu] Prix pour les Votants

+7
Siflain
Marcel Patulacci
Stack
Hysteria
Minow
Wings
Lunedor
11 participants

Aller en bas

[Event Continu] Prix pour les Votants Empty [Event Continu] Prix pour les Votants

Message par Lunedor Jeu 3 Juin - 10:40

Notre monde débute, et il est demandé aux habitants de s'atteler à cette lourde tâche qu'est le Vote. Bien plus qu'un Droit, voici votre Devoir ! Pour récompenser votre engagement, le Clergé de Lunedor vous versera des pièces d'Or. (Un marchand d'Or est présent à Prontera, il vous offrira différents objets contre ces pièces).

A la fin de chaque mois, vous recevrez votre nombre de votes en Pièces d'Or et ce pour toute personne ayant eu au moins 50 votes dans le mois ! Les membres du staff ne sont pas pris en compte pour lors du résultat final.

Que Dame Fortune vous guide !


Dernière édition par Lunedor le Mer 1 Sep - 0:42, édité 1 fois
Lunedor
Lunedor
Prophétesse
Prophétesse

Féminin Messages : 670

https://lunedor.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Event Continu] Prix pour les Votants Empty Re: [Event Continu] Prix pour les Votants

Message par Wings Lun 21 Juin - 23:40

J'éspère que ma logique entre vigueur avec cette mise à jour ~> si je fais 300 votes par exemple et que je suis premier je touche logiquement 800 pièces d'or? (500 + 300) Owi je veux =P
Wings
Wings

Masculin Messages : 125
Age : 34
Localisation : Sur des trucs qui volent ~

Revenir en haut Aller en bas

[Event Continu] Prix pour les Votants Empty Re: [Event Continu] Prix pour les Votants

Message par Minow Mar 22 Juin - 3:10

Lunedor a écrit:

A la fin de chaque mois, sera versé :

Premier Votant : 500 Pièces d'Or
Deuxième Votant : 400 Pièces d'Or
Troisième Votant : 300 Pièces d'Or
Quatrième Votant : 200 Pièces d'Or
Cinquième Votant : 200 Pièces d'Or

Si t'es premiers tu gagnes 500 Pièces d'or.
Minow
Minow

Masculin Messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Event Continu] Prix pour les Votants Empty Re: [Event Continu] Prix pour les Votants

Message par Hysteria Mar 22 Juin - 5:46


Miinow, t'as pas pris en compte la nouvelle règle, qui est : à partir de 50 votes, tu reçois le nombre de tes votes en PO.

Justement, d'où la question de Wyngs...
Hysteria
Hysteria

Messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

[Event Continu] Prix pour les Votants Empty Re: [Event Continu] Prix pour les Votants

Message par Stack Mar 22 Juin - 6:42

Ben jpense que la nouvelle règle est assez claire. Il y a pas d'ambiguïté donc oui tu gagnerais 800 Po.

Stack

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

[Event Continu] Prix pour les Votants Empty Re: [Event Continu] Prix pour les Votants

Message par Minow Mar 22 Juin - 20:44

J'ai pigés c'est bon, merci Smile.
Minow
Minow

Masculin Messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Event Continu] Prix pour les Votants Empty Re: [Event Continu] Prix pour les Votants

Message par Marcel Patulacci Mer 30 Juin - 21:34

Le mois est terminé.
Les récompenses pour les joueurs ayant apporté des votes significatifs sur le ROTOPSERV sont en train d'être distribuées [Edit] Manuellement pour l'instant, selon les connections des GM et du joueur.

Grâce à vous, le serveur a pu s'élever jusqu'au top 10 Général réunissant tous les meilleurs [qui ont le plus de votes ...] serveurs FR et nous vous en remercions. Certains joueurs ont pu nous rejoindre en partie grâce à se référencement.
C'est maintenant un nouveau mois qui commence, les compteurs et classements sont remis à zéro.
L'occasion peut-être de reprendre un bon départ Wink

PS: D'une manière générale, essayez d'utiliser votre pseudo IG principal, ou bien même votre pseudo forum, car nous ne chercherons pas à faire les liens. [Event Continu] Prix pour les Votants 432362


Dernière édition par Marcel Patulacci le Mer 30 Juin - 22:56, édité 1 fois
Marcel Patulacci
Marcel Patulacci
Brigadier Chef
Brigadier Chef

Masculin Messages : 189
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Event Continu] Prix pour les Votants Empty Re: [Event Continu] Prix pour les Votants

Message par Wings Mer 30 Juin - 22:48

J'ai utilisé mon pseudo forum °° (et IG mais c'est mon Sin qui n'est que Thief pour l'instant...xD) sinon mon Sniper Wyngs °+°

Merci beaucoup pour les PO! =D

Je viens de remarquer un truc au passage que je trouve bizarre... le top a redémarré hier et Belette a 23 votes alors qu'il est 22h passé.... comment c'est possible? °°'
Wings
Wings

Masculin Messages : 125
Age : 34
Localisation : Sur des trucs qui volent ~

Revenir en haut Aller en bas

[Event Continu] Prix pour les Votants Empty Re: [Event Continu] Prix pour les Votants

Message par Siflain Lun 5 Juil - 17:25

Redémarrage de box?
Siflain
Siflain

Masculin Messages : 213
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Event Continu] Prix pour les Votants Empty Re: [Event Continu] Prix pour les Votants

Message par Ao Lun 5 Juil - 22:09

Ce n'est plus le cas, mais au tout début du mois Belette avait un parcours de vote parfait. C'est à dire qu'elle a voté toutes les heures pendant presque 2 jours. Pour reprendre le post de Wings, de 0h00 à 22h passées, exactement 23 votes maximum ont pu être effectués.

Il n'y a jamais eu une quelconque action illégale puisque notre total de vote ne s'en est pas trouvé augmenté plus que de nécessaire. En dédommagement de vos accusations, une pièce d'or supplémentaire lui sera remis en acompte (Mais quelle générosité !).

[ Il est interdit de s'accuser mutuellement pour gagner des PO ]

J'en profite pour relancer les votes ! N'oubliez pas que les récompenses échangées contre les PO sont toujours susceptibles d'être plus nombreuses : la collection de notre récolteur d'or s'enrichit au cours du temps.
Ao
Ao
Intouchable
Intouchable

Messages : 276

Revenir en haut Aller en bas

[Event Continu] Prix pour les Votants Empty Re: [Event Continu] Prix pour les Votants

Message par Adun Dim 11 Juil - 11:57

Petite question naive peut-être : où peut-on consulter son nombre de vote pour le mois en cours ?
Adun
Adun

Masculin Messages : 168
Age : 41
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

[Event Continu] Prix pour les Votants Empty Re: [Event Continu] Prix pour les Votants

Message par Siflain Dim 11 Juil - 11:59

Juste a coté du bouton pour voter, il y a un truc 'Liste des votants" Razz
Siflain
Siflain

Masculin Messages : 213
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Event Continu] Prix pour les Votants Empty Re: [Event Continu] Prix pour les Votants

Message par Adun Dim 11 Juil - 20:53

Ah oui merci Very Happy
Ma vue baisse après minuit =]
Adun
Adun

Masculin Messages : 168
Age : 41
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

[Event Continu] Prix pour les Votants Empty Re: [Event Continu] Prix pour les Votants

Message par Flamby Dim 5 Sep - 19:23

Deuxième post à éditer aussi non ? Ça peut prêter à confusion.

Flamby

Messages : 145
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Event Continu] Prix pour les Votants Empty Re: [Event Continu] Prix pour les Votants

Message par Hysteria Mer 8 Sep - 6:34


Mis à part ça... Ce serait pas plus pratique pour vous les GMs d'envoyer les PO via mail ig ? Parce que moi perso, je me co presque plus sur ma gypsy, et encore maintenant je suis de moins en moins souvent co à cause du taf... Du coup pas toujours facile de "choper" Ao pour les PO.

Vous allez sûrement me dire : " Ouai mais déjà que les gens use pas les même pseudo que sur le forum ou ig, ça va servir à rien ! "

Bah solution extrêmement simple. Ceux qui ne vote pas en mettant leur pseudo ig, ne reçoive rien à la fin du mois : ) Ca forcera les gens à bouger...
Evidemment il faudrait passer une annonce sur le fofo et ig pour répandre la nouvelle Surprised


Vos avis ?
Hysteria
Hysteria

Messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

[Event Continu] Prix pour les Votants Empty Re: [Event Continu] Prix pour les Votants

Message par Lunedor Mer 8 Sep - 7:14

C'était ce qui était prévu à l'origine, je vais vous poster les PO sur le pseudo de vote ce soir.
Lunedor
Lunedor
Prophétesse
Prophétesse

Féminin Messages : 670

https://lunedor.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Event Continu] Prix pour les Votants Empty Re: [Event Continu] Prix pour les Votants

Message par Garëann Ven 10 Sep - 10:34

Je ne crois pas avoir reçu de pièces d'or IG.

Garëann

Masculin Messages : 135

Revenir en haut Aller en bas

[Event Continu] Prix pour les Votants Empty Re: [Event Continu] Prix pour les Votants

Message par Flamby Ven 10 Sep - 12:22

Avis à ceux qui ont normalement droit à des PO (+ de 50 votes):

Il faut les demander ! A Danifae Lunedor, à Ao ou même peut-être à Fana.
Les GMs ne veulent pas perdre du temps à chercher chaque votant, c'est plus simple si c'est les votants eux mêmes qui les contactent.

Flamby

Messages : 145
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Event Continu] Prix pour les Votants Empty Re: [Event Continu] Prix pour les Votants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum