Le Sacre de Lunedor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Schallmar - pb quête

2 participants

Aller en bas

Schallmar - pb quête Empty Schallmar - pb quête

Message par Momiji Mar 27 Sep - 10:16

Schallmar - Quête de Brynnlaw : Trésor du Monastère - problème quête et incohérences



Bonjour bonjour ^^

Alors je fais remonter ce qui est à mon avis une petite erreur dans la quête du trésor du Monastère.

En effet, cette quête semble impossible a terminer vu qu'il manque une rune et que la map sur laquelle on est censé trouver cette seconde rune, ne nous permet d'obtenir que la première ^^"

Pour information, vu qu'il n'y a aucun guide à disposition pour l'instant, nous faisons les quêtes en nous aidant des scripts. Et a priori, les scripts confirment ce problème vu que le numéro de l'item en récompense de trésor dans la map du monastère (ars_fild70) est le même (item 29152 rune de Chimay) que la récompense de trésor de la map de l'hotel de croizic. Alors qu'on doit trouver la rune d'orval (item 29153).
Faute de frappe ? :p

Ce problème empêche donc de terminer cette quête alors que le coffre est a quelques pas !! Schallmar - pb quête 559317


En parallèle j'ai d'ailleurs pu noter une certaine incohérence dans le cheminement de la quête, un petit peu avant concernant ces runes toujours.

Après avoir sauver les moines des pirates, on retourne au monastère et on obtient une carte au trésor qui permet de passer dans la deuxième salle cachée du monastère.
Là le premier réceptacle nous dit qu'il faut la Rune de Chimay, le 2e réceptacle est vide.
(Le niveau de la quête des moines est alors au lvl 3 - dans le cheminement de la quête)
Première réflexion : "C'est quoi cette rune ??? O.o"

Et en parcourant le script, je vois que le livre dans la pièce ou se trouve Pierre l'Hermite permet de donner l'indication des lieux de ces runes.
Sauf que ... pour avoir ces informations, il faut que la quête soit au niveau 4, niveau 4 que l'ont atteint une fois que l'on a posé la première rune (de Chimay) sur le premier Réceptacle .
C'est le serpent qui se mort la queue ^^"
Il est donc impossible de le deviner ! sauf a être tomber sur la case du trésor de la map de l'hotel et qu'on ai eu assez de chance pour avoir la rune du premier coup ! et que donc on se dit : "ah cool je l'ai dja"
Et une fois qu'on lit le livre "merci de l'indication mais je l'ai dja..."

Bref voila pour l'incohérence, il faudrai déverrouiller le livre au niveau 3 de la quête, une fois les moines libérés. Un indice qu'il faut regarder dans le livre dans le texte de Pierre l'hermite pourrai être pas mal.

Voila, je pense pas me tromper dans ce que je dis, mais on sait jamais.

Pour info, j'ai commencer à écrire un petit guide pour le début de Schallmar (jusqu'a BrightSilver) mais c'est sur papier et un peu a l'arrache donc améliorable mais ca peut servir de base si ya besoin. Fodrai que je me motive à écrire le reste mais maintenant j'en suis un peu loin.


Bref, d'avance merci de m'éclairer !

Momiji

Masculin Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Schallmar - pb quête Empty Re: Schallmar - pb quête

Message par Lunedor Mer 28 Sep - 1:42

Merci, je viens de corriger les deux problèmes :

- 29152 : Perdu dans les eaux des îles aux épices
- 29153 : Perdu dans les eaux du Monastère de Tibérine

Je vais mettre à jour dans la soirée, je dois continuer quelques traductions.
Quant au guide, j'en ferai un plus tard sur le même modèle qu'Arsinoé.
Lunedor
Lunedor
Prophétesse
Prophétesse

Féminin Messages : 670

https://lunedor.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Schallmar - pb quête Empty Re: Schallmar - pb quête

Message par Momiji Mer 28 Sep - 1:49

Merci !
Schallmar - pb quête 536487

Momiji

Masculin Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Schallmar - pb quête Empty Re: Schallmar - pb quête

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum