Le Sacre de Lunedor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Fête Nationale !

4 participants

Aller en bas

Fête Nationale ! Empty Fête Nationale !

Message par Lunedor Ven 8 Juil - 22:54

L'équipe du Sacre de Lunedor est fière de vous présenter,

La Semaine Nationale

Afin de célébrer dignement le 14 Juillet 2010, nous vous offrons une semaine entière de réjouissances !

Fête Nationale ! Marianne
Tous les jours, à partir de dimanche soir, une animation (une quête, vous commencez à comprendre...) sera disponible au près de Marianne ! Les quêtes se déclenchent ainsi les unes après les autres mais resteront toutes disponibles pendant plus d'une semaine. (Seuls les chinois tenant à leur réputation sont donc tenus de faire obligatoirement la quête du jour le jour même.)
Fête Nationale ! 14juil
Fête Nationale ! Marianne-rencontre-leurope-L-6
Si vous arrivez au bout des animations, une récompense vous sera offerte. Vous aurez la possibilité de choisir entre plusieurs ; quelques aperçus ci-dessous :

Fête Nationale ! Hats10
(Réalisés par Cebalrai)

Si vous voulez plus de précisions sur ces récompenses, il ne tient plus qu'à vous d'en obtenir une pour assouvir votre curiosité !

Profitez aussi pendant toute la durée de l'évènement d'une capitale décorée aux couleurs française et d'une musique d'ambiance très... sanglante !

Fête Nationale ! 14juil10
Donc n'oubliez pas, début des festivités : Samedi 9 juillet à 12 heures.
Et pour toute demande de renseignement, merci de consulter : Marianne.

Portez haut les couleurs de votre nation (surtout en ces temps de honte) et amusez-vous !
Lunedor
Lunedor
Prophétesse
Prophétesse

Féminin Messages : 670

https://lunedor.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fête Nationale ! Empty Re: Fête Nationale !

Message par Tamruan Ven 8 Juil - 23:35

Voilà, ça c'est un vrai event ! Merci Smile
Tamruan
Tamruan

Masculin Messages : 412
Age : 30
Localisation : Dood.

Revenir en haut Aller en bas

Fête Nationale ! Empty Re: Fête Nationale !

Message par Natsu jr Sam 9 Juil - 3:33

A partir de quand on peut avoir les récompense ?
Natsu jr
Natsu jr

Masculin Messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

Fête Nationale ! Empty Re: Fête Nationale !

Message par Lunedor Sam 9 Juil - 5:52

Il y a 7 épreuves à réaliser au rythme d'une qui se débloque par jour.
Lunedor
Lunedor
Prophétesse
Prophétesse

Féminin Messages : 670

https://lunedor.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fête Nationale ! Empty Re: Fête Nationale !

Message par Kazuro Dim 10 Juil - 2:21

Bonjour tout le monde Fête Nationale ! 85652 !

Alors, oui, je ne me suis pas encore présenté, m'enfin, ça ne va pas tarder, pas d'inquiétude Fête Nationale ! 536487 !

La raison qui me pousse à ce méfait
(oh oui alors, c'est pas bien !) est donc que je souhaiterais finir la première épreuve que j'ai commencée il y a... bien des heures x_x !
J'en suis rendu à trouver un panneau dans les escaliers, et depuis, c'est devenu compliqué... j'ai vérifié les escaliers de Thanatos, ceux entre les niveaux 6 et 7, 7 et 8, 8 et 9, 9 et 10, 10 et 11, 11 et 12, mais entre 12 et le toit, étant donné qu'il faut aller se faire les quatre autre monstres des étages inférieurs, bref, vous connaissez sûrement la quête, je n'y suis pas allé ! J'ai cherché près d'autres escaliers, je ne pourrais même pas tous les citer (aidé d'Esandaar, il en connait beaucoup sur Ragnarök Online) Fête Nationale ! 17567 ! Donc s'il vous plait, si vous avez trouvé, dites-le moi Fête Nationale ! 375180 !

Pour les indices précédents, si vous cherchez de l'aide, là je peux vous en fournir (pas vous les montrer, vous aider !), évidemment ;D !

Voilà voilà, merci d'avance pour vos réponses ^___^ !

À la prochaine Fête Nationale ! 629768

Kazuro

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Fête Nationale ! Empty Re: Fête Nationale !

Message par Kazuro Dim 10 Juil - 20:56

Rebonjour, c'est moi !

Bon, et bien, j'ai fini par trouver tous les panneaux ! Merci pour l'aide reçue IG Fête Nationale ! 375180

Maintenant que le sujet d'aide sur l'event 14 juillet est lancé, autant le garder ! Donc si vous ne trouvez pas pour les deux premières épreuves, je peux vous donner des indices Fête Nationale ! 536487 !

Voilà voilà donc, bonne chance/bon courage tout le monde Fête Nationale ! 629768 !

Kazuro

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Fête Nationale ! Empty Re: Fête Nationale !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum