08/02/11 ~ Les Îles de Schallmar : Partie 1
2 participants
Page 1 sur 1
08/02/11 ~ Les Îles de Schallmar : Partie 1
Les Îles de Schallmar
1) Histoire
Cette fois-ci, il va vous falloir prendre la mer et explorer les îles de Schallmar ! Cette aventure est orientée vers une jouabilité en solo, avec quelques phases nécessitant une petite équipe.
Le scénario est ouvert, il commence à l'île de Tantale, pour vous y rendre comme pour le contient d'Arsinoé lui-même, vous devez simplement rencontrer Daphnis à Alberta. Ensuite la Compagnie Brittany vous proposera une location de navire, ainsi vous pourrez débuter cette nouvelle aventure !
2) Gameplay
Le Gameplay se veut dans la veine d'un Zelda : WindWaker. (Bateau, exploration, petites quêtes, grottes secrètes, pêche aux trésors, ...)
De nouvelles fonctions et éléments ont été ajoutés pour offrir de nouvelles expériences :
- Guerres entre factions du jeu, vous pouvez vous faire attaquer dans les villes par des mercenaires ou guildes ennemies (du jeu). Présence de guildes avec leurs spécificités, si vous en devenez membre, elles vous octroieront des avantages utiles.
- Des shops qui seront cette fois-ci dynamiques, les prix varieront selon les stocks disponibles. Plus les objets sont nombreux dans le magasin moins les prix sont chers et vice-versa. Le Commerce se fera avec la monnaie d'Arsinoé (Pièces d'argent ici). Les objets de quête peuvent être collectionnés et échangés via ce système.
- Attaques de pirates dans les mers et dans certaines villes, possibilité aux autres joueurs de vous rejoindre dans le combat, d'où la nécessité de faire des convois de navires.
- Possibilité de louer des navires de plus en plus puissants, vitesse de déplacement accrue.
- L'histoire reste en lien avec celle d'Arsinoé et des 6 épisodes précédents, cette fois-ci l'histoire se penche plus sur l'Ordre des Mages Gris.
- Des trésors, des lieux secrets, un voyage dans les lunes
3) Couleurs dans le texte :
Pour une lecture plus agréable, vous aurez droit cette fois-ci à des couleurs dans le texte. Code couleur : Cyan pour les personnages masculins / Rose pour les personnages féminins / Vert pour les objets, Actions, Monstres / Violet pour les noms de lieu ou d'objets / Bleu pour les quantités.
4) Quelques environnements :
Merci de me renvoyer vos remarques !
1) Histoire
Cette fois-ci, il va vous falloir prendre la mer et explorer les îles de Schallmar ! Cette aventure est orientée vers une jouabilité en solo, avec quelques phases nécessitant une petite équipe.
Le scénario est ouvert, il commence à l'île de Tantale, pour vous y rendre comme pour le contient d'Arsinoé lui-même, vous devez simplement rencontrer Daphnis à Alberta. Ensuite la Compagnie Brittany vous proposera une location de navire, ainsi vous pourrez débuter cette nouvelle aventure !
2) Gameplay
Le Gameplay se veut dans la veine d'un Zelda : WindWaker. (Bateau, exploration, petites quêtes, grottes secrètes, pêche aux trésors, ...)
De nouvelles fonctions et éléments ont été ajoutés pour offrir de nouvelles expériences :
- Guerres entre factions du jeu, vous pouvez vous faire attaquer dans les villes par des mercenaires ou guildes ennemies (du jeu). Présence de guildes avec leurs spécificités, si vous en devenez membre, elles vous octroieront des avantages utiles.
- Des shops qui seront cette fois-ci dynamiques, les prix varieront selon les stocks disponibles. Plus les objets sont nombreux dans le magasin moins les prix sont chers et vice-versa. Le Commerce se fera avec la monnaie d'Arsinoé (Pièces d'argent ici). Les objets de quête peuvent être collectionnés et échangés via ce système.
- Attaques de pirates dans les mers et dans certaines villes, possibilité aux autres joueurs de vous rejoindre dans le combat, d'où la nécessité de faire des convois de navires.
- Possibilité de louer des navires de plus en plus puissants, vitesse de déplacement accrue.
- L'histoire reste en lien avec celle d'Arsinoé et des 6 épisodes précédents, cette fois-ci l'histoire se penche plus sur l'Ordre des Mages Gris.
- Des trésors, des lieux secrets, un voyage dans les lunes
3) Couleurs dans le texte :
Pour une lecture plus agréable, vous aurez droit cette fois-ci à des couleurs dans le texte. Code couleur : Cyan pour les personnages masculins / Rose pour les personnages féminins / Vert pour les objets, Actions, Monstres / Violet pour les noms de lieu ou d'objets / Bleu pour les quantités.
4) Quelques environnements :
Merci de me renvoyer vos remarques !
Re: 08/02/11 ~ Les Îles de Schallmar : Partie 1
Moi j'ai trouvé ton nouveau continent plutôt amusant, l'idée du Zelda donne envie de tenter sa chance.
De plus l'histoire suit une logique qui fait que l'on peut suivre assez facilement .
Bref après je donne mon avis en tant que membre du staff et je conseille vivement aux petites guildes ou aux joueurs qui jouent en équipe de tenter leur chance ils ne seront pas déçus, je vous l'assure.
Sur ce, bon jeu à tous.
De plus l'histoire suit une logique qui fait que l'on peut suivre assez facilement .
Bref après je donne mon avis en tant que membre du staff et je conseille vivement aux petites guildes ou aux joueurs qui jouent en équipe de tenter leur chance ils ne seront pas déçus, je vous l'assure.
Sur ce, bon jeu à tous.
Serph- Messages : 64
Sujets similaires
» 07/08/11 ~ Schallmar Partie 2
» 10/05/11 ~ Schallmar : Partie 2 (en cours)
» 10/01/11 - Schallmar
» Schallmar - pb quête
» Problème a schallmar
» 10/05/11 ~ Schallmar : Partie 2 (en cours)
» 10/01/11 - Schallmar
» Schallmar - pb quête
» Problème a schallmar
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|