Le Sacre de Lunedor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

08/02/11 ~ Les Îles de Schallmar : Partie 1

2 participants

Aller en bas

08/02/11 ~ Les Îles de Schallmar : Partie 1 Empty 08/02/11 ~ Les Îles de Schallmar : Partie 1

Message par Lunedor Mar 8 Fév - 7:13

Les Îles de Schallmar

1) Histoire

Cette fois-ci, il va vous falloir prendre la mer et explorer les îles de Schallmar ! Cette aventure est orientée vers une jouabilité en solo, avec quelques phases nécessitant une petite équipe.

Le scénario est ouvert, il commence à l'île de Tantale, pour vous y rendre comme pour le contient d'Arsinoé lui-même, vous devez simplement rencontrer Daphnis à Alberta. Ensuite la Compagnie Brittany vous proposera une location de navire, ainsi vous pourrez débuter cette nouvelle aventure !

2) Gameplay

Le Gameplay se veut dans la veine d'un Zelda : WindWaker. (Bateau, exploration, petites quêtes, grottes secrètes, pêche aux trésors, ...)
De nouvelles fonctions et éléments ont été ajoutés pour offrir de nouvelles expériences :

- Guerres entre factions du jeu, vous pouvez vous faire attaquer dans les villes par des mercenaires ou guildes ennemies (du jeu). Présence de guildes avec leurs spécificités, si vous en devenez membre, elles vous octroieront des avantages utiles.

- Des shops qui seront cette fois-ci dynamiques, les prix varieront selon les stocks disponibles. Plus les objets sont nombreux dans le magasin moins les prix sont chers et vice-versa. Le Commerce se fera avec la monnaie d'Arsinoé (Pièces d'argent ici). Les objets de quête peuvent être collectionnés et échangés via ce système.

- Attaques de pirates dans les mers et dans certaines villes, possibilité aux autres joueurs de vous rejoindre dans le combat, d'où la nécessité de faire des convois de navires.

- Possibilité de louer des navires de plus en plus puissants, vitesse de déplacement accrue.

- L'histoire reste en lien avec celle d'Arsinoé et des 6 épisodes précédents, cette fois-ci l'histoire se penche plus sur l'Ordre des Mages Gris.

- Des trésors, des lieux secrets, un voyage dans les lunes

3) Couleurs dans le texte :

Pour une lecture plus agréable, vous aurez droit cette fois-ci à des couleurs dans le texte. Code couleur : Cyan pour les personnages masculins / Rose pour les personnages féminins / Vert pour les objets, Actions, Monstres / Violet pour les noms de lieu ou d'objets / Bleu pour les quantités.

08/02/11 ~ Les Îles de Schallmar : Partie 1 Div01

4) Quelques environnements :

08/02/11 ~ Les Îles de Schallmar : Partie 1 Arsinoe082
08/02/11 ~ Les Îles de Schallmar : Partie 1 Arsinoe084
08/02/11 ~ Les Îles de Schallmar : Partie 1 Arsinoe087
08/02/11 ~ Les Îles de Schallmar : Partie 1 Arsinoe090
08/02/11 ~ Les Îles de Schallmar : Partie 1 Arsinoe093
08/02/11 ~ Les Îles de Schallmar : Partie 1 Arsinoe094
08/02/11 ~ Les Îles de Schallmar : Partie 1 Arsinoe096

Merci de me renvoyer vos remarques !
Lunedor
Lunedor
Prophétesse
Prophétesse

Féminin Messages : 670

https://lunedor.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

08/02/11 ~ Les Îles de Schallmar : Partie 1 Empty Re: 08/02/11 ~ Les Îles de Schallmar : Partie 1

Message par Serph Mar 8 Fév - 7:34

Moi j'ai trouvé ton nouveau continent plutôt amusant, l'idée du Zelda donne envie de tenter sa chance.

De plus l'histoire suit une logique qui fait que l'on peut suivre assez facilement Smile.
Bref après je donne mon avis en tant que membre du staff et je conseille vivement aux petites guildes ou aux joueurs qui jouent en équipe de tenter leur chance ils ne seront pas déçus, je vous l'assure.

Sur ce, bon jeu à tous. 08/02/11 ~ Les Îles de Schallmar : Partie 1 536487
Serph
Serph

Masculin Messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum