Le Sacre de Lunedor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Problème de Freeze

3 participants

Aller en bas

Problème de Freeze Empty Problème de Freeze

Message par Winter's Faust Ven 17 Sep - 6:05

Bon, alors voilà, déjà Bonsoir. J'ignore si je suis la seule personne dans ce cas là, (franchement, j'espère pas ><).

Lorsque je lance le jeu, utilise la Warpeuse ou revient à la capitale (Butterfly/Télépo/Mort/tout ce qui vous passe par la tête) => En bref, après tout changement de map sans passer par un warp, j'ai une bonne partie du temps (on va dire une fois sur quatre, mais c'est déjà beaucoup), un immense lag totalement impossible. Je ne peux pas zoomer, pas changer de perso, pas couper le jeu(avec le menu Echap), pas avancer, en bref, rien faire, mais tout se passe autour de moi : les animations des sorts lancés (par les autres donc), les déplacements monstres/personnages, les dégàts que je prends...

Le seul moyen que j'ai trouvé pour lutter contre ça, c'est d'éteindre le jeu et le relancer (et avec les Mots de passe qu'on a, c'est franchement galère) ou d'attendre une bonne dizaine de minutes pour que je puisse bouger à nouveau. Y'aurai-t-il un moyen efficace de lutter contre ça? (Non, mon FAI n'a rien à voir, j'ai un débit internet génial, surtout quand j'ai ce bug.)
Winter's Faust
Winter's Faust

Masculin Messages : 5
Age : 30
Localisation : Dream World.

Revenir en haut Aller en bas

Problème de Freeze Empty Re: Problème de Freeze

Message par S6ha Ven 17 Sep - 6:24

J'ai le même soucis mais ma solution marche et est plus rapide que la tienne, en fait tu switch de fenetre pour revenir après à la fenêtre de RO.

EX: T'es sur ro (fenêtre se bloque), tu switch sur Internet explorer, et tu reviens sur ro.
S6ha
S6ha

Masculin Messages : 107

Revenir en haut Aller en bas

Problème de Freeze Empty Re: Problème de Freeze

Message par Flamby Ven 17 Sep - 9:39

Sur internet explorer ? Hérétique.

Flamby

Messages : 145
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Problème de Freeze Empty Re: Problème de Freeze

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum