Pseudo modifié automatiquement ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pseudo modifié automatiquement ...

Message par Manchzeck le Ven 3 Sep - 9:27

J'ai eu un petit soucis de pseudo avec un de mes persos ... En effet, j'ai entré le pseudo désiré lors de la création de mon personnage, je me déco puis, quand je reviens sur le jeu ... le pseudo c'est modifié tout seul ...

J'aimerais pouvoir récupérer le pseudo de mon perso si possible ... (même si ce n'est qu'un détail dans le jeu)

Merci d'avance pour le prise de contact dans le but de résoudre mon problème.

Manchzeck

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pseudo modifié automatiquement ...

Message par Real [Sora] le Ven 3 Sep - 10:20

Quel était ton pseudo ?

Si il etai du genre "fr3e5SteyleeDeouFTunNb"
Normal qu'il soit modifier.

Real [Sora]

Masculin Messages : 215

Message par VodkanO le Ven 3 Sep - 22:26

non c pas normal même si il mais sa ,faut arrêter de dire nimp.. un bug c tout

VodkanO

Message par Garëann le Ven 3 Sep - 22:33

C'est pas un bug, c'est l'équipe des GM qui a changé ton pseudo parce qu'il était incorrect à la base, voilà tout. ^^

Have fun~

Garëann

Masculin Messages : 135

Message par Manchzeck le Ven 3 Sep - 23:27

Désolé mais j'ai utilisé ce pseudo sur divers serveur et jamais il n'a été la source d'un quelconque problème ...

Le pseudo en question est AsuKThxBye et je ne vois rien d'insultant ou de dénigrant dans ce pseudo envers les autres joueurs.

De plus, je ne pense pas que cela vienne des GM étant donné que l'intervalle de temps entre la déconnexion et la reconnexion était infime (le temps de changer la résolution du jeu) et que, au moment même où j'ai remarqué cette modification, soit dans la minute suivant la connexion, j'ai utilisé le request dans le but d'avoir une explication. N'ayant pas eu de réponse et n'ayant pas vu de GM présent avant, soit il n'y avait personne de présent et donc c'est un changement auto soit, et je ne l'espère pas, la qualité du staff est à remettre en question ...

Manchzeck

Message par Xelo/Petrol le Ven 3 Sep - 23:56

Pseudo qui ne s'entend pas avec l'état d'esprit du serveur ainsi peut être sur les serveurs que tu as quitté , les admins/gm ne faisaient rien, mais ici t'as une équipe qui veille à la bonne entente pour éviter tout grabuge .Après faut demander au staff (qui n'est pas a se remettre en question mais plutôt toi pour faire de la provoc permanent via ton pseudo) si c'est automatique ou bien si cela a été fait manuellement.

Xelo/Petrol

Message par Adun le Sam 4 Sep - 0:08

C'est la qualité du nom de ton personnage qui est à remettre en question
AsuKThxBye fait partie des barbarisme de bas-étage qui servent notamment à flame.

Pour rappel, il y a une annonce systématique pour tout nouveau personnage créé lors de la première connexion au jeu du type
Code:
XXXX vient de naître à Urunesti

Par ailleurs, l'affichage des joueurs en ligne sur le site de Lunedor permet de voir rapidement le nom de personnage.

Donc dans les 2 cas, GM connecté ou non, ce sont eux qui ont renommé ton personnage dont le nom ne correspondait pas avec l'esprit du serveur.

Maintenant au lieu de faire tout un foin de cette histoire, tu peux toujours supprimer ton personnage et le recréer avec un nom un peu plus judicieusement choisi. Ou alors tu peux toujours essayer d'obtenir un rename en contactant un GM dans le jeu, mais aucune certitude que ta demande sera suivie d'une réponse positive.

Sinon, juste pour le fun, quel est le nom actuel de ton personnage ?
Adun

Masculin Messages : 168

Message par TsuTsu le Sam 4 Sep - 0:37

Adun a écrit:Sinon, juste pour le fun, quel est le nom actuel de ton personnage ?

Nouveau pseudo : "OwndBy*******"

Merde des étoiles, censure à la *** fais *****. Pas possible trop fort ils ont gagner u_u

Dernière édition par TsuTsu le Sam 4 Sep - 0:41, édité 2 fois
TsuTsu

Masculin Messages : 53

Message par Manchzeck le Sam 4 Sep - 0:38

Adun a écrit:C'est la qualité du nom de ton personnage qui est à remettre en question
AsuKThxBye fait partie des barbarisme de bas-étage qui servent notamment à flame.

C'est justement l'origine de ce pseudo qui vise non pas à provoquer mais à faire une caricature du "kikoololpgm" lambda.

Adun a écrit:Pour rappel, il y a une annonce systématique pour tout nouveau personnage créé lors de la première connexion au jeu du type
Code:
XXXX vient de naître à Urunesti

Par ailleurs, l'affichage des joueurs en ligne sur le site de Lunedor permet de voir rapidement le nom de personnage.

Donc dans les 2 cas, GM connecté ou non, ce sont eux qui ont renommé ton personnage dont le nom ne correspondait pas avec l'esprit du serveur.

Je connais les règles qui régissent les noms des personnages et je suis en accord cela, là n'est pas le problème.

Adun a écrit:Maintenant au lieu de faire tout un foin de cette histoire, tu peux toujours supprimer ton personnage et le recréer avec un nom un peu plus judicieusement choisi. Ou alors tu peux toujours essayer d'obtenir un rename en contactant un GM dans le jeu, mais aucune certitude que ta demande sera suivie d'une réponse positive.

Que la réponse soit positive ou négative pour un rename de mon personnage sous-entend que j'ai une réponse. Je ne demande pas absolument de recouvrir mon pseudo si celui-ci ne correspond pas à certaines attentes (bien que de mon point de vue et sachant l'origine de ce nom, pour moi il ne représente pas un problème). En revanche je demande juste une simple explication de la part des GM. Je pense que cela n'est pas trop demandé.

Adun a écrit:Sinon, juste pour le fun, quel est le nom actuel de ton personnage ?

Ahah ... Je n'ose même pas le dire tellement il est ... original ?!?
Le nom qu'il porte actuellement est ... Babou ...

Manchzeck

Message par Real [Sora] le Sam 4 Sep - 1:53

Dis toi que ma Dancer se nommais "So Sexy" et est devenu "Brad Pit"

Enjoy~
Real [Sora]

Masculin Messages : 215

Message par Wings le Sam 4 Sep - 7:34

Babou! C'est mon idée! Mwahahahaha j'étais là lors de ton rename et c'est moi qui ai proposé celà xDDDD
Wings

Masculin Messages : 125

Message par Tamruan le Sam 4 Sep - 8:04

C'est bien Babou... Moi j'aime bien... si t'en veux pas moi je prend hein... XD
bawé j'ai déjà un perso nommé TamTam de plein gré...
Tamruan

Masculin Messages : 412

Message par Kivah le Lun 6 Sep - 9:38

Babou.. lol c'est pas l'nom de la fille de Julie "L'Escro" ? XD
Kivah

Féminin Messages : 32

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé