Le Sacre de Lunedor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Difficultés de connexion

2 participants

Aller en bas

Difficultés de connexion Empty Difficultés de connexion

Message par Garëann Jeu 1 Juil - 21:21

Bonjour ;

J'ai un gros souci de connexion au serveur. Lorsque je lance le client, je me logge sans problème pour arriver sur la page de sélection du serveur ; après avoir sélectionné Lunedor, j'ai un gros temps de latence, puis la seule chose qui s'affiche est "Vous avez été déconnecté du serveur".

Je précise que je suis à jour question patch, que j'utilise uniquement le client Lunedor, que j'ai testé toutes les configurations possibles, que j'ai déplacé mon dossier un peu partout pour tester le chemin d'accès, que j'ai bien entendu réglé le problème du pare-feu, mais que rien n'y fait.

Dernière précision, parfois je me connecte sans aucun souci.

Je n'ai vraiment plus aucune idée, à l'aide, s'il vous plait ! x)

Garëann

Masculin Messages : 135

Revenir en haut Aller en bas

Difficultés de connexion Empty Re: Difficultés de connexion

Message par Ao Jeu 1 Juil - 22:18

Si tu n'as pas déjà essayé, essaye de relancer le Setup puis le Jeu avec les droits Administrateur.
Ao
Ao
Intouchable
Intouchable

Messages : 276

Revenir en haut Aller en bas

Difficultés de connexion Empty Re: Difficultés de connexion

Message par Garëann Jeu 1 Juil - 22:22

J'ai déjà essayé vouip, ça ne change rien...

(Là, je crois que j'ai tenté trop de connexions au serveur dans un temps donné, je me fais déconnecter dès l'entrée de mon mot de passe ^^')

Garëann

Masculin Messages : 135

Revenir en haut Aller en bas

Difficultés de connexion Empty Re: Difficultés de connexion

Message par Ao Jeu 1 Juil - 22:42

Le "Vous avez été déconnecté du serveur" vient généralement d'une incompréhension Serveur/Client. Puisque tu es le seul à être touché, le problème est localisé sur ta machine (ou autour). Le plus couramment, les éléments qui peuvent en être la cause sont : Box, Par-feu, Antivirus ou autre programme vicieux (McAffe ou autre). Ou alors c'est que d'une manière ou d'une autre ton client ne parle soudainement plus le langage du serveur (compatibilité des Packets), là le plus simple c'est de re-dl le full client et de s'assurer que tout est à jour.

Je ne pense pas que ce post t'aide vraiment, mais ça donnera peut-être des pistes... En attendant une fouille approfondie de notre côté.
Ao
Ao
Intouchable
Intouchable

Messages : 276

Revenir en haut Aller en bas

Difficultés de connexion Empty Re: Difficultés de connexion

Message par Garëann Jeu 1 Juil - 22:58

Ah, j'ai retéléchargé le client hier soir avant de dormir, je le réinstalle (ça m'était sorti de la tête) et je rendrai compte de l'état de la chose pour savoir si c'est effectivement un programme tiers sur l'ordinateur que j'utilise qui pose problème (ma box n'est pas le problème, j'ai joué en l'utilisant pendant longtemps).

Garëann

Masculin Messages : 135

Revenir en haut Aller en bas

Difficultés de connexion Empty Re: Difficultés de connexion

Message par Garëann Jeu 1 Juil - 23:03

C'est réinstallé, repatché. Le problème persiste, bon bhen je passe au peigne fin si je trouve des traces d'antivirus qui pourraient interférer.

(Je suis actuellement sur un autre ordinateur que le mien, qui est relativement neuf et dont je ne me suis pas encore occupé)

Garëann

Masculin Messages : 135

Revenir en haut Aller en bas

Difficultés de connexion Empty Re: Difficultés de connexion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum