Le Sacre de Lunedor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Homunculus AI] Installation incomplète?

2 participants

Aller en bas

[Homunculus AI] Installation incomplète? Empty [Homunculus AI] Installation incomplète?

Message par Flamby Jeu 1 Juil - 2:17

Bonjour,

Je poste car j'ai invoqué un homunculus aujourd'hui et RO n'arrivait pas à lire
AI/USER_AI/Config.lua
("attempt to read a nil value" un truc du gerne)
Je suis allé voir dans le dossier AI et effectivement, les fichiers étaient directement dans le dossier et pas de dossier USER_AI.

je suppose qu'il aurait suffit d'utiliser l'AI automatique à la place sauf qu'impossible de taper quoi que ce soit avec les erreurs qui poppent.

Enfin bref j'ai résolu en copiant le dossier AI de Tao à la place de celui de Lunedor.

Si c'est un problème isolé pas de problème, sinon il faudrait p-ê s'y intéresser

Flamby

Messages : 145
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Homunculus AI] Installation incomplète? Empty Re: [Homunculus AI] Installation incomplète?

Message par Adun Jeu 1 Juil - 21:07

Le dossier /AI/ contient l'AI par défaut proposée par Gravity dans le client RO
Le dossier /AI/USER_AI/ contient l'AI custom que tu peux écrire toi-même et/ou télécharger.

Le changement entre AI de base et AI custom se fait via la commande /hoai ; le problème est que ce changement est enregistré via une information dans la base de registre de windows. La conséquence directe, c'est que si tu changes de serveur, le paramétrage reste actif tel qu'il l'était sur ton précédent serveur, d'où tes messages d'erreur lorsque tu as invoqué ton Homunculus.

Il y a deux solutions pour pallier à ces messages d'erreurs :
- celle que tu as utilisée, à savoir recopier le dossier USER_AI depuis un autre client RO.
- se connecter avec un autre personnage, passer en AI de base avec la commande /hoai ; puis se reconnecter sur son alchimiste/créator.
Adun
Adun

Masculin Messages : 168
Age : 41
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

[Homunculus AI] Installation incomplète? Empty Re: [Homunculus AI] Installation incomplète?

Message par Flamby Jeu 1 Juil - 21:25

Je demande aussi ça car certains mobs ou MVPs (comme "Raymond Barre") n'ont pas de !mi (ou alors j'ai mal cherché).

C'est quand même fou ça. Ils peuvent pas stocker leurs variables dans des fichiers de conf --"..

se connecter avec un autre personnage, passer en AI de base avec la commande /hoai ; puis se reconnecter sur son alchimiste/créator.

Le dossier USER_AI se crée automatiquement quand on passe de AI auto à user AI ?

Flamby

Messages : 145
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Homunculus AI] Installation incomplète? Empty Re: [Homunculus AI] Installation incomplète?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum